!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan

!100% Play!  †•†Discussions†•†  TipTop BlaBla 

Le TipTop °!BlaBlaaa!°!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:52:29   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

trrrrrrrop bo j'aodre

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:29:03   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

C'est vraiment magnifique Khaaaaaoooooo!!!!!! *___________* (je vais d'ailleur prendre le wall et le mettre en Fond d'écran sur mon ordi ^^ )

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:35:32   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Heum... Coucou la troupe ^^' Là j'y vais dans pas longtemps

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:35:35   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

lol mici ^_^

Maintenant, faudrais que je fasse des images pour remplacer les petites ampoules, mais j'ai pas encore trouvé d'idées...

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:44:48   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

C'est rien, c'est rien! ^^ Prends ton temps surtout ^^

Bon j'vous laisse

Gros Kissouw

Milina/Chacha/Lèlène/Pédalo/enfin... tous mes surnoms quoi! XD

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:09:44   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Kissous! ^^

Bon, j'ai des trucs à faire moi...

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:17:35   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Me Rewalla! XD

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:24:41   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Rekikoo! ^^

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:27:28   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Ca va Mister? ^^

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:44:42   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Ca va (2 heures plus tard )

Mon avant-dernier partiel est demain...T_T

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Salut la compagnie! ^^ (même si on doit être à peine... 3/4 membres à être actifs sur 6 )

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:26:27   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Kikoo!

Bah c'est simple, faut ramener plus de monde

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:30:13   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Mais où veux-tu que je fasse de la pub?

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:43:13   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Bah euh chai pas moi
Non en fait, la première chose à faire c'est de bien finir toutes les sections...

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Beh oui, mais je ne sais pas quoi ajouter -_-"

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:38:42   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Je vais y réfléchir...

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:25:57   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

reuh bizzoor tout le monde
il est 9h26 et y a pas un rat... :/

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:34:16   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Oyo!

On discute au tel et ici en même temps

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:37:15   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

eh oui c'est pas compliqué...

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:40:46   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

On aime pas se compliquer

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:54:20   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

eh non c'est pas mal les fichiers hein ^^

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

TT_TT Missants z'enfants.... TT_TT ¤Va snifer dans son coin¤

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:24:49   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

pourquoi michant??

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:07:27   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Re-kikoo tout le monde!
Je n'étais pas là ce week-end, et pas eu le temps de prévenir...

Alors, comment ça va? ^^

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:47:11   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Salut la compagnie.

Moi ça peut aller, j'ai eu 18/20 à mon contrôle de Géo, le prof m'a mit 2 points sur 4 pour le croquis de l'Allemagne, normal, j'avais pas pris ma leçon le week-end --"

A la cantine, mes amis et moi parlons de la Constitution Européenne, bizarre non?

Sinon, vous avez quelque chose de nouveau chez vous? ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

!100% Play!  †•†Discussions†•†  TipTop BlaBla  Le TipTop °!BlaBlaaa!°!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum