!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan

!100% Play!  †•†Discussions†•†  TipTop BlaBla 

Le TipTop °!BlaBlaaa!°!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:27:31   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ah moi aussi ça m'énerve quand me chante ça sinon il ont mit 1/4 dh'eure à me faire descendre les pauvres et le prof pour bien me zaper encore plus le moral m'a mit un 0 pointé car je voulait plus refaire une pyramide

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Yaaaaah!! "Ca le fait" le wall! ¤Baveuh¤ *_____*

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:30:09   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Arf :/

Bon, je vais faire des tests de couleur, donc vous étonnez pas si ça flashe un peu...

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:30:39   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

oki Mister the boss of fofo, on te fait confiance

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:32:09   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Exact ^^ (c'est "The Best Of Fofo Allo Fofo" beh voui, pour Aceboard, ch'uis plus douée en couleurs... )

--------------------
Vicky_406
Membre
Vicky_406
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:48:26   Voir le profil de Vicky_406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky_406   

Salut la belle grande compagnie c'est moi

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Hello! ^^

Ouarf, j'ai tendance à mettre des couleurs un poil TROP flashy -_-

--------------------
Vicky_406
Membre
Vicky_406
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:52:37   Voir le profil de Vicky_406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky_406   

Non, je trouve les couleurs très bien moi !!

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:57:05   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Bah attend, je viens à peine de commencer

--------------------
Vicky_406
Membre
Vicky_406
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:58:30   Voir le profil de Vicky_406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky_406   

oui mais, le rouge sur le rose sa ne se voit pas trop (oui je sais , tu vient juste de commencer )
*évite les tomate de khao lol)

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:05:33   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

lol

Ca commence à être un peu mieux...

--------------------
Vicky_406
Membre
Vicky_406
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:08:19   Voir le profil de Vicky_406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky_406   

oui beaucoup mieu !!

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:34:05   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

C'est vraiment très très très joli Khao! T'as fait du bon boulot ^^

Bon moi, je reste sur internet mais je regarde Final Fantasy (le film) d'un oeil ^^ C'est vachement bien foutu! *_*

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:35:58   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Tu m'étonne que c'est bien foutu, j'ai hâte de voir celui qu'ils ont fait sur FF7!

Bon, je pense en avoir fini avec les couleurs...j'espère que ça jure pas trop...

--------------------
Vicky_406
Membre
Vicky_406
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:38:49   Voir le profil de Vicky_406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky_406   

non c'est vraiment trop bo ¤_¤

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:39:27   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Ah mais nan! Au contraire! ^_^ C'est verry verry jouli c'que t'as fait ^^

Sur Game One je crois avoir vu (c'était l'année dernière) des petits bout de cinématiques du prochain FF sur PS2 ou PS3 ch'ais plus...

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 01:59:19   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Bon, voilà, il n'y aura plus que les boutons à faire normalement ^^

Là, je crois que vais aller me coucher...à demain!

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:21:27   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

*revient le matin ébahi*

c'est trop bo !!!

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:26:17   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Merci ^^

Faut que je fasse les boutons et les icônes maintenant...

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:27:49   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

oh t'a le temps avec ce que t'as déjà fait...

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:49:35   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Hellow les membres ^^

J'ai regardé Star Wars épisodes II et IV ^________^

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:50:33   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ah moi j'ai regardée le II aujourd'hui ^^

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:51:31   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Euh...j'ai joué à un jeu avec la license Star Wars y'a une semaine, ça compte?

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

si tu veux ^^

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 02:45:01   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Voilà, j'ai fait les boutons, j'espère qu'ils vous plaisent! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

!100% Play!  †•†Discussions†•†  TipTop BlaBla  Le TipTop °!BlaBlaaa!°!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum