!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan
 
 !100% Play!  †•†Discussions†•†  TipTop BlaBla 

 Le TipTop °!BlaBlaaa!°!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:07:05   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Dans ce sujet on parle de ce que l'on veut! On se dit Bonjour, Au revoir, ce qui nous tracasse, bref, ce que l'on veut! ^___^ (un peu copié sur Crash Zone ^_^" )


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:12:10   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Y'a pas que sur Crash Zone, c'est pareil sur tous les forums de discussion sais
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:20:16   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Voui, bon -_-


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:25:42   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Enfin, c'est pour dire que t'as rien copié ^^'
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:50:41   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

hum c'est ça votre blabla ??
a revoir

*prends l'air d'un inspecteur*

couleur : très belle
membre : tcharbé mais cool ^^
Admins : euh foll à lier ??


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:30:59   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Moa? Folle? Mais c'est trop d'honneur!


--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:32:38   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

On peut dire qu'ici c'ets un asile alors!^^
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:05:56   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Mmmmmmmmmoui en quelque sorte! ^^ Mais alors, je devrais changer le titre et mettre "L'asile" à la place?


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:19:26   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

quand même pas...tu peux le marqué dans ta citation


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:29:56   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Nein! Je fais c'que j'veux! Ch'uis l'admin! (<= heuh... l'admin est une vrai gamine (Woaow! Ca rime! ))


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:38:28   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

je suis la deuxième admin tu te souviens ? (eh puis t'es pas gamine tu délireuh)


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:39:50   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

nein, nein je suis une gamine! Le doyen c'est Khao


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Merci de me rappeler que je suis le vieux croulant du forum TT_TT
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:31:25   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Ne suis désolée.


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Roooh mais j'déconne
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:45:35   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

le vieux crouton z'y crois pas trop mwa à celle là...

Tu as le don d'exagérer Mister ^^


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:50:14   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

A peine...

On doit venir me chercher pour aller au resto, mais ils sont un peu en retard...
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:51:30   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ah pas sympa les gens -_-


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:09:50   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Hého! ^^

Holala, j'avais mal au ventre hier soir après le resto!


Bon, je vais à mon second partiel (après avoir lamentablement loupé celui d'hier), 3H de prog, hmmmm!!

Kiss! ^_^


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:15:02   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ça c'est bien passé ??


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:16:28   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Non -_-¤


--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:19:46   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Yikeyaaaaaaaaa!!!!! ><" Moi ça va pas zoupra!


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:28:14   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

bah moi alors, ke me suis tapé acrogym...je devait être en haut d'une pyramide est j'amais le vertige, alors je me suis accroché à l'ehelle du plafond et j'ai plus voulu descendre alors -_-


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:30:07   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

lol on a tous eu une journée à chier quoi

Me souviens avoir fait des pyramides humaines quand j'étais au scouts (oui j'ai fait les scouts, et alors? gnagnagna!! ), j'étais tout le temps en haut parce que j'étais le plus petit...c'est très marrant quand ça s'écroule


--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:35:14   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Nous, on en faisait l'année dernière dans la cour... Bon sang... mon dos s'en souvient...

Beuh, beuh, beuh... Be zouis Balaaaaadeuuuuuuuuh!!! Coblèdebeeeeent Balaaaaaaaadeuuuuuuuuh!!!! (mes copines m'ont énervées avec ça )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 !100% Play!  †•†Discussions†•†  TipTop BlaBla  Le TipTop °!BlaBlaaa!°!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum