!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan

!100% Play!  †•†Discussions†•†  Thèmes d'Aujourd'hui et de Demain 

Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:33:47   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Oui, mais j'aimerais tout de même essayer ^^

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:22:54   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Finlement je vais me déguiser en sakura...
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:14:54   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Ha ouais, sympa!!

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:42:13   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

J'ai déja la bonne tronche et le bandeau ... Manque plsu la tenue et la colo en rose
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:11:01   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ça va être assez simple alors

moi je sais pas trop en fait (faut déjà que es parents n'accpete)

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:48:17   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

C'e s t v r a i.....

Ca va être leplus dur....
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:56:07   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

m'ouais mais bon...faut toujours essayer que ne rien faire...

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:29:14   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Ouais..
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:19:43   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Je me demande qui il y aura comme invités pour la prochaine édition!

Je me souviens avoir été a une conférence avec des doubleurs du film de Lupin 13 (une très veille série d'anime), et l'un d'eux était aussi celui qui fait la voix d'Homer Simpson!

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

alors niveau doublage c'est moi la plus forte ( je viens de faire un exposé pour ^^)!!

Je suis plus particulièrement fan de donald reignoux!^^
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:37:59   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

oh j'aimerai entendre ça moi

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:57:30   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

C'est très sympa en tout cas la conférence, ils est très gentils et vraiment marrants (forcément, il arrêtaient pas de prendre des voix de vieilles séries, genre Musclor ou Ken le survivant )

Ca doit être drôle à faire du doublage! Le seul truc que j'ai fait qui se rapproche, c'était du bruitage...

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:18:59   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Oh raconte!!

(si naruto sort en anime vf je veux choisir les voix!^^)
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:27:01   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Et bien, j'ai fait du théatre pendant pas mal d'année, et tout les ans nous présentions quelques choses aux parents (en général, c'était des scènes venus de pièces diverses, avec juste un thème commun)

Cette année là (le public ne me connaissais paaas...hum...désolé ), on jouait une pièce assez particulière...c'était une parodie d'X-Files, chopée sur le net.
Etant donné le nombre de rôles disponibles par rapport aux nombres d'élèves, certains rôles étaient joués par plusieurs élèves (moi par exemple, je jouais Mulder une scène sur deux).
Et lorsque je ne jouait pas...et bien on avait installé un petit bureau sur le devant de la scène, pour le narrateur et le bruiteur. Donc je faisais tout les bruits des divers extra-terrestre suceurs de cerveaux, l'avion qui atterit, la fameuse machine à écrire de X Files, les bruitages d'une scène d'autopsie assez marrantes etc...

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Aaaaa... Je fais du théatre depusi ma plus tendre enfance!^^

allaala me souvien quand j'avais fait cosette a 5ans!^^
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:13:52   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

cosette ??
dans les misérables ??

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:58:34   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Non, dans superman... ¤Voit des tomates en ventes¤ Heuh... j'crois qu'j'vais vous laisser ... *> Sortiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!! >->"

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:29:50   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

euh pige rien du tout mwa

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:06:48   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

oui cosette des misérables en comédie musiqcale chantée, j'avais fait chialer tt le monde!
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:54:17   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Chialer? Tu chantais si mal que ça? XD

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:12:21   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

voyons khao...t'exagères

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:25:52   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Rooooh ça va quoi!

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:18:14   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Et bééhh C'était impossible que je chante mal car en fait je chantais pa vraiment c'était en play back..

Les gens qui ont pleurés c'et parce que, je blayait tout en prennant le balais pour mon proince charmand a cause des paroles de la chanson
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:01:41   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

c'est tout triste ça

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:24:58   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

non
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

!100% Play!  †•†Discussions†•†  Thèmes d'Aujourd'hui et de Demain  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum