!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan
 
 !100% Play!  †•†Discussions†•†  Thèmes d'Aujourd'hui et de Demain 

 Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:16:05   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Il me semble que c'est la section idéale pour parler de ça

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore le Japan Expo, il s'agit d'un salon qui a lui tout les ans à Paris (exception faite de cette année), et qui a pour thème le Japon!
On retrouve donc pleins de stand sur les mangas, les jeux vidéos, les traditions nippones, etc....


--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:21:51   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Et moa j'y vais l'année prouchaine!


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:29:01   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

moi je vais essayer,car j'ai déjà étais l'année dernière alors...


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:32:31   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

C'est vrai, tu y étais?
Si ça se trouve on s'est croisés sans s'en rendre compte alors!

(enfin quoique toi tu m'aurais sans doute remarqué, avec ma cape rouge, ma perruque noire et mon bras en polystyrène )


--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:39:33   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Mais il était balèze ton costume! (non, non je ne l'ai pas vu, enfin si... mais non en même temps... )


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:41:11   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Maintenant que je regarde à nouveau les photos, je me dit qu'il était pas si bien que ça

Mais n'empèche qu'il a eu un certain succès! ^^


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:29:16   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

non moi j'étais en Kourai d'angel sanctuary alors...j'ai p'tet du te croiser...


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:31:38   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

T'étais en Kouraï en plus?! *_*

J'adooore Kourai! Si je t'avais vue je t'aurais repérée...


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:32:29   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

En plus j'y suis restée longtemps, tu le fait vraiment exprès...


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Hé, moi je me suis baladé en Vincent les trois jours entiers! Alors poupougne hein!


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:35:21   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

trois jours ?? oh le copieurs j'y suis restée trois jours moi aussi...


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:35:22   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

TT______TT

----------------------------------

Moi ça sera facile de me voir.... En plus je serais sûrement accompagnée par une Miss... W. Rockbell....


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:36:10   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

J'ai bien l'intention d'être très voyant aussi l'année prochaine


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:36:42   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ze vais y aller coute que coute moi


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:38:10   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Je sais déjà comment il va se déguiser... Y a plus de surpriseuuuh!!! ><" (ah mais.... j'y pense.... Ma mèèèèèèèèèèère -pas sûre que j'y aille avec elle...- TT_TT )


--------------------
Vicky_406
Membre
Vicky_406
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:51:05   Voir le profil de Vicky_406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky_406   

Ouaihh et moi aussi j'y vais avec ma grande Milina!!!

Je sens qu'avec vous tous sa va etre siouper !!


--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:35:35   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Voué! Y aura deux 'tites folles en plus mais bon, on essayera d'être sages!


--------------------
Vicky_406
Membre
Vicky_406
12 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:43:38   Voir le profil de Vicky_406 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky_406   

Koi Sage nous ??? O_o

Sa va etre vachement dure MEUUUHHHH

((vachement, MEUUHHH, vous avez compris lol ??))


--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:46:06   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

PAS TOUCHE A MES VACHEUH!!! ><" Je me demande si je ne ferais pas mieux de me déguiser en vache... oÔ'


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:23:17   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

c'est pas japonais idiote...

Sinon moi si j'y vais je ne sais pas en quoi je vais me déguiser...


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:54:38   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

C'pas obliger de se déguiser en truc Japonnais tu sais...


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:04:27   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Ouais, j'ai vu toute une compagnie de l'Anneau, un troupe de Poudlardiens, et quelques personnages des Looney Toons (y'avait Minus et Corteeeeeeeex!!! )


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:55:59   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

eh ben....je sais pas trop car mon costume de Kourai est un peu petit -_-'


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:30:55   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Minus et Corteeeeeex????!!!!!!! O.O" MES 'TITES SOURIIIIIIIIIS!!!!!!!! ><"


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:33:29   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

je regardais ça quand j'étais petite ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 !100% Play!  †•†Discussions†•†  Thèmes d'Aujourd'hui et de Demain  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum