!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan

!100% Play!  †•†Discussions†•†  Thèmes d'Aujourd'hui et de Demain 

Japan Expo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:45:27   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Moi de même! C'est Minus et Cortex, Cortex, Cortex! XD

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:09:10   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

moi ausi je regardais!!^^

Moi si j'y vais je me déguise en....Yuna dan ff10 2 mage blanc!^^^^
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:19:18   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ah ouais je vois qui ^^

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:34:10   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Par contre elle seras ...Version blonde....
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:03:15   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ah ça change un peu ^^'

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:28:55   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Et surtout ne pas penser à la verison c**e XD

Y'A DU GEL MANGA QUI ETS SORTIT!!

Message édité le 23-05-2005 à 16:27:04 par Kaede
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:47:28   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

hein ??

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:03:00   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Du gel qui permet de faire des coiffures comme les coupes chelou des perso de manga!!
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

NEIIIIIIIIIN???????????????????!!!!!!! O.O"

-----------------------------------------------------------

Yuna version Blonde? Beh moi ça serait Ed version..... chatain! XD

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:46:44   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Lol, toi t'as vu l'affiche de pub pour ça!

L'arme secrètes des mangas...

Et tu vois un type avec une coiffure style Goku à côté du tube de gel
Mais c'est pas un gel "spécial manga"....d'ailleurs, ça s'écrit pas avec un 's'

Faut mettre une perruque pour avoir les cheveux de la bonne couleur!

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:00:59   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

moui c'est bon j'ai tout pigée...moi comme j'avais les cheveux courts à se moment là j'ai fait une teinture spécilale ^^

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:13:55   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Beh voui mais faut la trouvée c'te perruque... Pis faut aussi que je fasse ces méka-greffes...

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:21:46   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Moi c'était "perruque noire, la plus longue possible"
Et pour l'année prochaine: "perruque blonde, encore plus longue si possible "

Faut que je le commence maintenant mon costume, parce que ça va pas être de la gnognotte à faire...

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:27:25   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Moa ze sais en quoi il va se déguiser!

---------------------------------------------------

¤Regarde sa liste de cheveux blonds¤

Nein, trop clairs
Nein, pas assez foncés
Neiiiiin!!! Trop foncés! è_é
Nein
Nein
Nein
A voir
Faut voir
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_______________*

¤Commence à couper les cheveux¤

Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------------------------------------------

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:40:04   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Qu'est-ce que c'est chiant n'empèche une perruque, surtout quand les cheveux sont longs!! J'arrêtais pas de bouffer mes cheveux!!
Sans compter que je crevais de chaud là-dessous (en plus avec la cape, ça n'arrangeais rien)

Pour le prochain encore, j'aurais pas les cheveux dans la figure, puisqu'ils sortiront à l'arrière du casque...Mais je risque de crever encore plus de chaud avec l'armure!! @_@''

--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:33:31   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

A peut être!!J'ai pas vu d'affiches j'ai juste survoolée ça dans un magasine!!!

Pour les colorations je vous conseille pas les color pulse!
C'est naze j'aurais due avoir les cheuveux noirs me suis retrouvée avec des cheuveux gris//Violets....
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:45:15   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

tout dépend de la couleur naturelle de tes cheveux

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:27:04   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

C'est sur!!

Mais la coloration a bugué ! j'avais prise la bonne pourtant!
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:38:46   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

c'est quoi ta couleur de cheveux naturelle ??

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:48:59   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Bah blond!!^^

Mais je m'était faire une autre colo pour bien que ça marche!!
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:50:08   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

c'était peut être ça le problème l'autre coloration

--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:15:51   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Pietre pietre po
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:14:42   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

ah bah c'est plutot à toi de savoir...comme ça la prochaine fois tu ferais gaffe...

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:36:12   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

En fait, pour la Japan Expo là, je suis pas sûre du tout de me déguiser, parce qu'en fait j'ai Horreur de ça... Mais en même temps je n'en sais rien... parce qu'il faudrait que je me dégotte une perruque blonde et des trucs en plastique ressemblant à des méka-greffes ou que je fasse ça avec de l'allu mais je vais crever de chaud avec la cape rouge et tout! Pis faut aussi que je trouve un gilet noir un peu petit et tout! Rhâ, la galère! ><

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:06:54   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Bah si t'as horreur de ça, faut pas que tu le fasse...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

!100% Play!  †•†Discussions†•†  Thèmes d'Aujourd'hui et de Demain  Japan ExpoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum