!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan

!100% Play!  †•†Accueil†•†  Nouveaux Membres 

~~Shimi-Chan~~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Gnagnagna! Même pas en rêves! Et comme dirait Jacques (un gars de ma classe, le clown koa XD ): Dans Tes Rêêêêves! XD (la chanson... que je n'ai jamais entendu puisque je n'écoute pas Skyrock et puisque je n'aime pas le Rap -_- )

--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:47:18   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

moi non plus alors il vient quand le Sempai

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:24:48   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Tu l'as pas vu hier soir? Dans tes rêves?

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:15:10   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

si mais j'aimerai un peu de respect

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:27:47   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

XP XP (<= c'est ce qu'on appelle du flood! )

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:19:54   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Et elle ose s'en vanter en plus!
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:33:03   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Et n'alors?

¤VOUSH!¤

Mais t'es... t'es... t'es Tout Nu! O.O' (<= Tout Nu= Pas d'ava, moi et mes logiques! )

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:41:39   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Hein? Quoi, mais.... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
(c'est vachement viril comme cri T_T'' )

Retourne toi!!!!!!!!!!
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:43:18   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

Shimi se retourne avec Milina

[ralala, qu'elle imagintaion Milina et dans mon sujet en plus ]

Message édité le 19-05-2005 à 19:43:39 par Shimi-Chan

Message édité le 19-05-2005 à 19:44:02 par Shimi-Chan

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:52:34   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

*cherche un truc décent à mettre dans sa malle*

Voyons...un ava de Kallo...heu non, trop déjà-vu...mon costume de Teletubbies? Non, j'ai dit un truc décent...

*cherche*
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

t'as qu'à prendre un petit chat, c'est mignon les chats

*toujours retournée*

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:05:59   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

C'est bon, vous pouvez vous retourner...

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:12:32   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

trop kawa !! j'adore

--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:15:55   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Merci ^^
J'adore le chara-designer de Nippon Ichi Software, il fait que des persos comme ça ^^

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:15:58   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

[Même plus le droit de fantasmer? Ces vieux j'vous jure! Gnagnagna! ]

J'étais pas retournée tu sais!

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:25:02   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

rolala Milina quellle vilaine

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:29:58   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Mais koaaa? Qu'est-ce que j'ai encore fait?

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:30:52   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

tu n'obéis pas à Khao aodrée voilà tout

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:32:24   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Mais koaaaaaa? Je rêve bien de lui tu sais! Merde.... je me trahis toute seule

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:34:01   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

FLOOOOOOOOODEUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!! (heuh... j'aurais meiux fait de fermer ma grande bouche... )

--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:40:04   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Quoi, y'a pas encore de réglements sur le forum!

--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:02:33   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Ein? Ah voui... (toujours eu la flemme de finir mes règles de toute façon )

--------------------
Shimi-Chan
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:23:35   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

prit à son propre piège Miss

--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:28:23   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Kémin ça? Mais nan, y a pas de piège! XP

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

!100% Play!  †•†Accueil†•†  Nouveaux Membres  ~~Shimi-Chan~~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum