!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan
 
 !100% Play!  †•†Accueil†•†  Nouveaux Membres 

 KikOo !^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:26:09   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Bah moi c'ets kaede!^^
Ou Camille...mais....rien!^^
J'ai 13 ans et demi et mon manga pref c'ets Naruto!^^
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:47:58   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

Bienvenue dans le fofo des taré congénital ^^
t'inquiète c'est pas contagieux demande à Milina


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:12:03   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

En es-tu sûre?

Bienvenidoooooooo Keadeninouchette!


--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:30:44   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

Lol vous inquiètés pas!!
Je suis moi même un peu tarée!!^^
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:04:53   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Euuuuh... voui s'tu veux ^^'

[NoTe A mOuWaH-mÊmE: Ne jamais dire "Tchin Tchin" à mon oncle Japonnais ]


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

[pikoi ??]


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:25:10   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

[Ca veux dire... Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi... ça te va? ]


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:34:13   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

[euh t'a oublié le p'tit, le grand...:D]


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:36:31   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

[Rhô c'est bon! N'en rajoute pas! Mais j'te jure que ça veux dire ça! Et maintenant je l'ai dans la tête à cause de toa!! è_é ]

Message édité le 19-05-2005 à 18:37:00 par Milina-chan


--------------------
Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:30:34   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

[il risque rasi d ete répondre france france !!^^]
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:46:40   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

[Ah nan! Ca c'est une blague que je connais mais j'vous jure que ça veux dire ça! (déjà dit plus haut et alors? è_é )]


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

[c'est bon je te croit et j'insiste plus]


--------------------

Kaede
Membre
Kaede
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:16:37   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

[XD]
Haut de pagePages : 1  
 
 !100% Play!  †•†Accueil†•†  Nouveaux Membres  KikOo !^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum