!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan
 
 !100% Play!  †•†Mangas//Anime†•†  Shaman King 

 INFO !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:57:09   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

Shaman King sort en DVD !!
Ils sont à 4€95 !!


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:33:41   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

5 Euros? òÔ

Y'a combien d'épisodes par DVD? Ca serait un truc chez les marchands de journaux, qui passent à 20 euros dès le 2e numéro?


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:57:14   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

je sais pas trop en fait...mais je sais que ça reste au même prix...


--------------------

Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:16:52   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

J'ai vu une pub justement pour la sortie des DVD mais je n'ai pas retenu le prix -_-"


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:20:40   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Bah m'en fout, mon père a téléchargé tous les épisodes en fansub
(et il en train de faire pareil avec Naruto et Détective Conan...)


--------------------
Milina-chan
Administrateur
Milina-chan
148 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:41:37   Voir le profil de Milina-chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milina-chan   

Détective Conaaaaaaaan!!! TT_TT Z'avais commencé à regarder sur une chaîne de D.A (câble) puis ça s'est arrêter d'un seul coup ><


--------------------
Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:43:19   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Il passe sur France 3 je crois...


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:32:32   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

oui moi je regarde de temps à autre...je connais même par coeur le premier générique...


--------------------

Khao-kun
Hakuna Matata!!
Administrateur
Khao-kun
101 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:58:51   Voir le profil de Khao-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khao-kun   

Ha, y'a plusieurs génériques?

C'est assez marrant d'ailleurs, les génériques français et japonais sont EXACTEMENT les même! Y'a que la langue qui change, mais sinon c'est la même musique, le même rythme, etc...


--------------------
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

y'en a eu deux !!

Il y a celui qui commence par "Conan, tu es le meilleur détective sur la terre..." et celui par "Conan a retrouvé l'enfance..."


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 !100% Play!  †•†Mangas//Anime†•†  Shaman King  INFO !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum