!100% Play!
Administrateurs : Khao-kun, Milina-chan, Shimi-Chan
 
 !100% Play!  †•†Mangas//Anime†•†  Ayashi no Ceres 

 histoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shimi-Chan
Namida wo daite, Aratana sentaku
Administrateur
Shimi-Chan
165 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:18:19   Voir le profil de Shimi-Chan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.obscurs dreams.skyblog.com   Envoyer un message privé à Shimi-Chan   

Il était une fois une jeune écervelée de 16 ans qui adorait la fête, rire avec ses amis et le karaoké. Aya était la joie de vivre incarnée ! Un jour, avec son frère jumeau Aki elle fut conviée à une grande fête, donnée par sa famille, le clan Mikage, en l’honneur de leur anniversaire. C’est à ce moment là que le conte de fée devint cauchemar. Alors que toute la famille était réunie autour de la table, Aya ouvrit son premier cadeau et découvrit avec horreur que la boite contenait une main momifiée. Mais cette main ne fit pas que l’effrayer, elle produisit sur la jeune fille et son frère un effet des plus inattendus : alors qu’Aya se retrouvait dotée de pouvoirs des plus violents, Aki en revanche fut couvert de profondes entailles et meurtrissures sur tout le corps. C’est alors que le doyen de la famille déclara froidement que le blessé était l’élu tandis que la jeune fille causerait la perte de la famille.


Alors que les membres du clan tentaient de la tuer, et ce malgré les veines tentatives de son père pour la protéger, le pouvoir de la nymphe se réveilla en Aya causant un carnage des plus impressionnants. Profitant du désordre pour fuir, elle allait être retrouvée par ses poursuivants quand elle fut sauvée in extremis par le mystérieux jeune homme qui lui avait déjà évité un accident quelques heures plus tôt. Mais alors qu’elle demandait des informations sur la situation, il lui colla sur la bouche un sensuel baisé en guise de bâillon.



Après quoi Toya (c’est le nom du bel inconnu) laissa la demoiselle en détresse au main d’un second protecteur, Yuhi, qui ramena la jeune fille en lieu sûr. Il fallait maintenant pour la pauvre Aya, encore toute chamboulée par la tournure dramatique de la journée, comprendre qui était cette fameuse Ceres dotée de pouvoirs effrayant et qui semblait avoir jurée la perte des Mikagé. La jeune fille avait aussi à cœur de retrouver ce beau jeune homme qui l’avait par deux fois sauvé. C’est ainsi que débuta le conte d’Aya et de Toya, la jeune fille à la poursuite de la robe de plume de la nymphe et le beau ténébreux à la recherche de sa mémoire. Deux quêtes et deux coeurs qui devaient ce rejoindre dans un conte à la fois triste et magnifique, un tourbillon merveilleux et envoûtant.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 !100% Play!  †•†Mangas//Anime†•†  Ayashi no Ceres  histoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum